(publié le vingt-sept janvier 2012)
J’ai l’impression que je passe la semaine à faire des bruits d’orgasme en buvant des latte à la vanille, mais je fais d’autres trucs aussi. Voici mes joies de cette semaine, que je vous confies après avoir envoyé à mon mec – partie fêter dans un pub japonais – des photos de moi couchée au lit dans ma nouvelle robe fushia, déjà recouverte de la salive de Mini Fée.
1. Mini Fée qui se réveille, elle sourit et puis vomit en rigolant de me voir collée à son papa. (J’aime pas vraiment qu’elle vomisse, mais je trouve ça drôle qu’elle vomisse devant des actes amoureux. En tout cas. Je ne pense pas lui raconter ça plus tard.)
2. Être mentionnée dans un de mes blogues préférés, Ton Petit Look.
3. Être invitée à participer à une télésérie populaire en France. Non, vous ne me verrez pas chiller dans une maison pleine de caméras cette année, mais j’aime bien m’imaginer en bikini en train de mentir sur genre mon mari bûcheron.
4. Boire un verre de cidre rosé pendant qu’Alexandre Le Grand chante une chanson de la BO d’Un Heureux Événement à Mini Fée.
5. Rigoler comme une adolescente de quatorze ans quand je me fouette du Glow Job dans la face le matin.
6. Trouver une robe fushia de Karen Millen en solde chez Tres Chic Styling. Les vendeuses sont super sympa et ne jugent même pas les Converse que j’ai aux pieds et qui jurent avec mon manteau Killah.
7. Penser à ma copine Sarah Lee en écoutant Portlandia – tout en mangeant des muffin bio-granola-whatev que j’ai complétement ratés. Me sentir presque coupable de rire de certaines photos Facebook avec Misha. Me faire dire que j’ai raison par Fabrice – pas pour la culpabilité, pour un truc vraiment plus important y’all.
8. Lire un article sur le Meme Marilyn Monroe – un Meme que je déteste voir jizzer dans ma face trois fois par jour.
9. Manger de la cervelle. C’est bon, et pas juste le jour de l’Halloween.